Facebook Pas bon outil pour promouvoir votre marque : 5 raisons Pourquoi

Publié le : 14 septembre 202110 mins de lecture

Il n’y a pas moyen de contourner cela, Facebook est partout. Il est le Coca-Cola du 21 ème siècle. Soixante-deux pour cent des utilisateurs d’Internet adultes sont sur le site . Pinterest et Instagram sont en deuxième et troisième lieu éloigné respectivement, avec 31 et 28 pour cent. Et si vous pouvez dire quelque chose pour chacun d’eux , ce qui signifie encore Facebook a plus du double des utilisateurs (et qui est en supposant qu’il n’y a pas de chevauchement entre les deux, qui ne sera sans doute).

Et pourtant, je combattrai que pour atteindre les gens, vous ne devriez pas compter exclusivement sur Facebook. Heck, peut-être vous ne devriez pas compter sur elle du tout. Au lieu de cela, donner une réflexion sérieuse sur les solutions de rechange. Comment pourrais-je défendre cela? Voici comment:

Les Movers and Shakers ont évolué

Comme vous le savez, dans la publicité , vous pouvez soit approcher tout le monde de façon à générer une assez grande suite à obturation cohérente, ou vous pouvez approcher les trendsetters et les utiliser pour créer une cascade, où leurs avenants et critiques positives créent un effet boule de neige parmi ceux qui les regardent.

En général, cette dernière stratégie est beaucoup plus efficace. Dans un cas, il ne fonctionne pas du tout, cependant, quand ils ne sont plus autour. Et ils ne sont pas autour sur Facebook plus longtemps. Comment peuvent-ils être quand grand-mère, bénissez son cœur, a eu un compte là-bas pendant près de cinq ans? Le point d’être un pionnier est de trouver le nouveau cool, la nouvelle hanche. Et Facebook n’a pas été dans cette catégorie pendant un certain temps.

Portée biologique est pas ce qu’elle était

En partie, cela est la faute de Facebook – il a fait toujours plus difficile d’atteindre les autres grâce à la publicité organique seul. Bien sûr, dans un sens, cela est compréhensible. Il est une entreprise en essayant de faire de l’argent, mais je dirais Facebook est allé trop loin et fait hennir sur impossible de développer votre réseau sans cracher la pâte. Il ne se contente plus, mais l’argent qui est roi.

Cela change lentement la nature du réseau. Avant, les gens normaux qui ont eu une très bonne idée et étaient très bon à exprimer il pourrait atteindre le sommet organiquement en générant des goûts et des actions. La grande chose à propos de ce système est que cela signifiait talent inconnu pouvait rivaliser avec les gens avec de l’argent et parfois se faire remarquer. Les gens mangeaient cela. Ce fut l’une des grandes choses sur Facebook.

Maintenant que cela a été fait beaucoup plus (trop?) Difficile. Le résultat de ceci est que la hausse du contenu vers le haut sur Facebook est plus que l’original ou «Everyman» comme il l’habitude d’être. Au lieu de cela, il est beaucoup plus d’entreprise, ce qui signifie que les utilisateurs paient jamais moins d’attention.

Le flux de nouvelles a été modifié à nouveau

Mais plutôt que de payer la moindre attention à cela, Facebook a récemment franchi une étape supplémentaire, en faisant de nouvelles des utilisateurs se nourrit moins de temps sensible . Au lieu de cela, le flux de nouvelles donne plus d’attention aux messages que vous êtes plus susceptibles d’aimer et d’interagir avec.

Ceci est idéal pour les utilisateurs – ils auront un temps plus facile de trouver les messages qu’ils veulent voir, mais il est pas tout à fait aussi bon pour le petit gars ou la fille essayant de croître de façon organique, car d’abord il ou elle va lutter pour générer ces goûts et actions à atteindre le sommet. Ce gars et gal vont finir plus bas sur les newsfeeds de personnes et d’avoir ainsi une chance encore plus petit pour se faire remarquer et de faire les choses en grand.

Le résultat? Ces postes qui ne sont pas générés par des amis et la famille, mais ne finissent plus haut sur les communiqués de flux de personnes sont de plus en plus vont être ceux qui ont été payés pour, ce qui signifie qu’ils seront plus susceptibles d’être des entreprises ou au moins backed par une société. Ce sera les rendre moins intéressante pour les utilisateurs.

Et comme il arrive toujours dans ces situations, le public apprendra à les ignorer – comme ils sont maintenant auto-cliquant sur l’écart de ces bulletins ennuyeux. Cela fera chaque «vue» moins de valeur, alors même que vous allez finir par dépenser le même montant pour elle. En d’autres termes, vous allez avoir de moins en moins accessibles pour chaque dollar dépensé.

Il y a beaucoup de faux comptes là – bas

Et vous étiez même pas sûr que vos points de vue étaient vrais pour commencer. Apparemment , 83 millions de comptes ne sont pas vrais et cela est , malgré les efforts de Facebook pour les éliminer. Voilà près de 20 pour cent des comptes existants. Maintenant, ce ne sont pas tous les clics fermes, mais ils ne sont certainement pas les comptes que vous voulez aimer votre page, car cela signifie moins les comptes initiaux qui voient votre page vont être vraies personnes et vous êtes donc moins susceptibles de obtenir goûts et actions.

Cela importe parce que Facebook décide combien de personnes supplémentaires pour montrer votre page en fonction du nombre de personnes ont réagi positivement à votre poste jusqu’à présent. Beaucoup de sites ont effectivement passé sous parce qu’ils comptaient exclusivement sur Facebook pour leur marketing et se sont retrouvés avec trop de faux goûts il à la suite d’une campagne de publicité, ce qui signifie qu’ils ne pouvaient pas atteindre les vrais fans. Maintenant , peut – être qu’ils ont fait des erreurs de publicité , mais il devrait être possible de récupérer d’eux; quelque chose qui a fait ses preuves extrêmement difficile pour de nombreuses entreprises.

Je vais le dire encore, Facebook a essayé dur au cours des deux dernières années pour faire face à ce problème, mais ce n’est pas la même que celle abordée. Et juste comme quand ton cousin Frank dit qu’il essaie de faire face à son problème d’alcool, vous ne croyez pas nécessairement qu’il a réussi, ni vous lui donnez de l’argent quand il le demande.

Ils ont une nouvelle plate forme mobile pour les annonces

Et puis il y a «toile». ( Https://canvas.facebook.com/ ) Il y a une nouvelle innovation absolument fessée. Savez-vous ce que cela signifie? C’est vrai, des bugs, fixes et révisions et mises à jour en abondance dans les prochaines semaines, des mois, voire des années. Cela peut être un véritable casse-tête si vous ne disposez pas d’un gros budget et une personne dédiée en prenant soin de ce genre de choses.

Oui, il pourrait ne pas être si difficile à utiliser (l’opinion générale semble être qu’il est assez facile à utiliser ) mais quelqu’un a encore obtenu d’asseoir et d’ obtenir une poignée sur elle. De plus, cela signifie aussi que vous avez à surveiller de près pour vous assurer que quelque chose semble bon aujourd’hui semble toujours bon demain, quand la dernière mise à jour a vécu. C’est une douleur dans le cou.

Et ai-je mentionné qu’il est seulement pour les appareils mobiles? C’est. Maintenant, pourquoi Facebook a décidé de le faire, je n’ai pas la moindre idée, mais cela signifie que vous êtes seulement d’atteindre 68 pour cent ou deux-tiers des utilisateurs. L’autre tiers devra être atteint d’une autre manière. Et cela signifie encore plus de travail et plus de budget de marketing.

Derniers mots

Maintenant , tout cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas générer des prospects en utilisant Facebook . Il est encore un outil de marketing puissant et il possède une vaste accès, à travers de nombreux segments de la population, de ceux qui ont la plus haute éducation à ceux qui ont même pas terminé leurs études secondaires, les jeunes ainsi que les anciens, et les deux chez les hommes et les femmes . Cela le rend séduisant.

Facebook est plus la plate-forme courageuse, innovante où nous allons découvrir de nouveaux groupes, chroniqueurs passionnants et cool stuff passe autour de la ville. Au lieu de cela, il est devenu commercial, corporatif et, oserais-je dire, une entreprise.

Telle est la dernière chose que vous voulez vraiment être associé à quand vous travaillez sur la promotion de la marque et de la publicité. Alors peut-être qu’il est temps de prendre nos affaires ailleurs.

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