Entreprise

installations de rayonnages

A qui faire appel pour la maintenance de vos installations de rayonnages ?

La maintenance des installations de rayonnages doit être prise en compte par des professionnels pour garantir la durabilité et la résistance. Il n’est pas question de recourir à la première offre venue. En effet, vous devez prendre le temps d’analyser…

Lire la suite
devis et factures

Comment réaliser ses premiers devis et factures en ligne ?

Dans un processus de vente, il existe plusieurs étapes entre la commande d’une marchandise ou d’un service, la livraison et le paiement. A chacune de ces étapes doit correspondre un document à caractère commercial, mais aussi comptable. Ces documents sont…

Lire la suite
logiciel de comptabilité

Comment bien choisir son logiciel de comptabilité ?

Un logiciel de comptabilité est un véritable indicateur financier d’une entreprise. Il permet de piloter et d’anticiper son activité. Celui-ci désigne un outil d’informations servant à enregistrer et traiter les opérations comptables d’une société. Il fait fonction d’un système d’informations…

Lire la suite
travailleur-detache

Comment choisir un travailleur détaché ?

Le détachement salarial est la solution-clé des entreprises à succursales internationales dans le cas de manque de travailleurs spécialisés sur place.

Lire la suite

Ou-trouver, la plateforme qui fait la recherche des affaires à votre place

Désormais, la plupart des gens recherchent en ligne les informations qu’ils aient besoin ou pour trouver des annonces et produits qui les intéressent. Les nombres des sites d’annonces ont alors augmenté afin de répondre à ce besoin d’informations, aussi avantageux…

Lire la suite

Salon professionnel et exposition : créer une communication papier impactant

Pour valoriser l’activité d’une entreprise, cette dernière a tout intérêt à prendre part à une exposition ou à un salon professionnel. Toutefois, le présentateur commercial n’a pas à accueillir les visiteurs les mains vides. Pour se faire connaitre et pour…

Lire la suite

Comment bien rédiger une brochure commerciale ?

Malgré la concurrence sur Internet et d’autres supports de communication récents, les brochures commerciales comme le flyer et les catalogues sont bien cotés auprès des entreprises souhaitant promouvoir leurs produits. Cependant, leur efficacité n’est pas garantie ; voici donc quelques…

Lire la suite

Stylo publicitaire, pour la préservation de l’environnement

Les problèmes d’ordre environnemental tiennent une grande place dans l’esprit de plus en plus de personnes. Pour les entreprises qui veulent apporter leurs contributions à la préservation de l’environnement, la distribution d’un modèle de stylo publicitaire écologique est un excellent…

Lire la suite

Guide pour fidéliser les clients à partir de la GRC et signalétiques

Dans cette ère de marketing ciblé, certaines entreprises dépensent encore des efforts et argents pour rien. Elles inondent parfois leurs clients d’offres promotionnelles qui ne sont pas toujours efficaces. Voici les indices pour que la GRC ou la gestion relation…

Lire la suite

4 niveaux incontournables pour réussir dans le MLM

Dans le MLM, il est possible de créer la richesse au fur et à mesure. Toutefois, l’argent n’est pas le plus important, le parcours compte également. Voici les étapes à suivre pour réussir dans cette voie. S’attendre à l’enjeu et…

Lire la suite

Plan du site