Chapeaux de vacances, tous se mettent en paille

S’il y a bien des accessoires indispensables en été, c’est le chapeau. Un allié protecteur et un atout pour son style, il s’invite dans chaque tenue. Pour cet été, le chapeau paille a été de plus en plus plébiscité pour s’offrir une vacance d’été ensoleillé, mais pas trop. Homme, femme la porte en toute occasion. Petit tour d’horizon sur les chapeaux de vacances en paille, l’indispensable pour cet été.

Un chapeau de paille en été, pourquoi ?

De par sa légèreté et de sa polyvalence, le chapeau de paille est le couvre-chef de l’été par excellence. Il s’est convié au voyage pour un été stylé et couvert. En ville, à la compagne comme à la place, ce type de chapeau assure un look décontracté à tout moment. La raison pour laquelle, femme, homme et même les enfants ont opté pour celui-ci pour toutes leurs sorties. La paille est en effet une matière aérienne et souple pouvant s’adapter à toutes les envies de style. La rendant ainsi la plus adaptée pour un été pas trop chaud même au soleil. Look traditionnel ou beaucoup plus fashion, le chapeau en paille vient apporter une touche d’élégance à toutes les tenues.chapeau de vacance

Un chapeau en paille, oui, mais lequel

Le chapeau homme en paille est le must de cette saison d’été. Suivant les envies d’originalité et de style, tous les chapeaux sont aujourd’hui disponibles en version paille. En effet pour cet été, panama, capeline ou encore fedora et canotier sont en paille. S’ensuit en effet toute une série de chapeaux de paille répondant aux besoins de chaque look et style. Plébiscité par les femmes, en forme beaucoup plus large, la protection contre le soleil offert par la capeline en paille est complète. Les hommes optent par contre pour un couvre-chef de paille dans les styles Fedora et Panama assurant ainsi élégance et look décontracté. Ce qui lui fait alors un incontournable du style.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.