Où acheter du matériel Vype / Vuse pour cigarette électronique

Vuse pour cigarette électronique

Aujourd’hui, plus qu’une minorité de gens ne connaissent pas le Vype. C’est une marque qu’ont produite les Anglais pour aboutir à un concept de pod à système fermé. Ces derniers temps, ePod, ePen 3 et leurs cartouches ont eu un grand succès et ont permis de récolter de remarquables recettes. Tout simplement grâce aux mélanges introduits dans les e-liquides de ses cigarettes électroniques qui sont composés de sels de nicotine. Ainsi, la marque est actuellement baptisée Vuse.

Vype et Vuse : compatible et combinés

Le changement de nature a été lancé en Mars 2021. Les fumeurs de cigarettes électroniques Vype n’ont vraiment pas à s’inquiéter. Cette nouvelle marque est assimilable avec les cartouches de Vype. Mais il n’y a pas que ces dernières qui sont compatibles ; les matériels Vype pour ePen 3 et ePod, eux aussi, sont entièrement compatibles avec les produits de la nouvelle marque. Ainsi, la compatibilité est réciproque. C’est-à-dire qu’en termes de cartouches, celle de la vype s’adapte automatiquement à celle de la vuse, et vice-versa. Si, aujourd’hui, vous ne constatez pas encore de nouveaux visuels dans les magasins de cigarette électronique, cela ne tardera pas, car les nouveaux produits apparaissent progressivement dans le catalogue. En revanche, tous ceux qui connaissent la marque Vype/ Vuse ont été parfaitement séduits. Le monde de la vaporisation est comblé grâce à ce système terriblement efficace. En effet, les cigarettes électroniques Vype/ Vuse ont les mêmes principes que celui des Pods. Ce dernier correspond à une cigarette électronique ayant de multiples fonctions et qui se charge avec de cartouches extractibles. La marque Vype/ Vuse met en jeu l’efficacité et la qualité des produits et laisse la quantité hors de leur principe. Le ePen 3 et ePod sont 2 modèles qui portent officiellement le logo Vuse. Pour plus d’infos, veuillez cliquer ici Vype cigarette électronique 

Vuse : ePen 3 et ePod

La cigarette de modèle ePen 3 est inclus dans les séries des Pods. Le modèle possède une autonomie d’environ 660 mAh. Il permet de créer des vapeurs automatiquement grâce au nouveau système de stimulation par l’aspiration. Ce qui est pratique pour les débutants en vaporisation. Très léger, ce pod qui est aussi compact fonctionne avec des cartouches Vuse ePen3 remplaçables pré-chargées de 2 ml d’e-liquides. Tout comme un clearomiseur classique du vype, les cartouches de ce modèle sont scellées, et ne peuvent donc pas être rechargées. Il est doté d’un port usb port qui lui permet de se recharger en deux heures. L’autre modèle : le ePod, est plus réputé par rapport au précédent malgré la faible autonomie de batterie de 350 mAh. Il possède le même système de vaporisation automatique que le modèle ePen 3. Ce ePod est aussi moins compact et n’accueille que 1,9 ml de e-liquide. Ces recharges sont aussi scellées. Le chargeur de cette cigarette électronique est en forme de socle, où il n’y a qu’une place pour batterie. Le temps de charge est de 2 heures.

Les changements en attente

Ce changement d’identité cache sûrement des nouveautés remarquables pour les fans de vapeurs ! Si les nouveaux systèmes admis dans ces pods Vuse ne répondent pas aux exigences des utilisateurs, la marque devrait proposer du nouvel aspect plus intéressant et un système de cartouches qui pourraient se faire rechargées. C’est — à-dire qu’il devrait disposer d’un trou de remplissage. Pour le moment, les améliorations apportées se remarquent au niveau du packaging des recharges ePen 3 et ePod ; le design des récipients est multidimensionnel. D’après le producteur de la marque, cela permet aux fans de vapeurs de repérer facilement les saveurs de leurs choix. Mais, sachez que ces saveurs restent les mêmes qu’avec la marque Vype cigarette électronique.

 

 

0 Links

Les atouts de la voyance par téléphone
Comment identifier les signes de stress chez le chien ?