Les bilans de la société footycase peuvent être consultés à distance. Et ce, même si ces données ne sont pas encore disponibles dans les informations légales publiées de cette jeune entreprise. Ainsi, les comptes de l’actif et du passif de cette startup, vous pouvez les demander sur un site spécialisé ou directement auprès de l’autorité chargée de la conservation de ces renseignements. À condition, pour les avoir, que votre demande doit être légalement justifiée.
Bilans société footycase, à solliciter sur un site spécialisé
Si on se réfère aux données légitimes de footycase, apparemment, cette jeune entreprise est toujours active jusqu’à maintenant. Ce qui veut dire qu’elle a déjà fait presque trois années d’existence depuis sa création. Et dès l’an premier de son histoire, son fondateur a annoncé publiquement une belle réussite de son activité. Parce qu’en matière de chiffre d’affaires, à l’époque, la société a réussi à encaisser plus que le plafond de son statut.
Mais jusqu’à aujourd’hui, selon les observations contre elle, il se trouve qu’aucune publication officielle des rapports comptables de ses deux années d’exercices n’a été faite par cette firme. En plus, ces données ne sont pas disponibles sur les informations légales de cette startup alors qu’elles devaient y être. Pour tout utilisateur de ces renseignements, où pourrait-on donc les trouver ?
À titre d’information, sachez que les bilans société footycase, vous pouvez bien les demander en ligne. Mais uniquement, sur un site spécialisé pour la gestion de ces genres d’infos. De la sorte, les chiffres clés de cette PME, il est possible de les solliciter sur www.legaltile.com. Car c’est seulement sur cette plateforme que vous pourriez les avoir gratuitement en ligne.
Les comptes d’actif et passif footycase, à demander auprès du conservateur de ces données
Avant de chercher les informations sur les éléments comptables de footycase, ces quelques règles de droit, vous devez d’abord les connaître.
Peu importe leur personnalité juridique, la loi impose à tous les commerçants de publier officiellement ses comptes annuels. Et en ce qui concerne cette startup, par son statut de microentreprise, il n’est pas soumis à cette obligation. Parce qu’il est bénéficiaire d’un régime fiscal particulier. Ce qui justifie en fait l’indisponibilité des informations sur les patrimoines ou dettes de cette jeune entreprise dans les renseignements légitimes les concernant.
Pour toute nécessité d’utilisations de ces données, il est toujours faisable de les avoir. Car les administrateurs en ligne des infos sur les situations financières des entreprises peuvent les mettre à votre disposition et en toute légalité. Pour obtenir les bilans société footycase, vous n’avez donc qu'à leur soumettre votre demande. Parce que c’est uniquement sous requête justifiée qu’ils partagent les chiffres clés des sociétés utilisant leur service.
Et cette action, vous devez savoir que pouvez bien le faire de chez vous-même. Plus précisément, à travers une plateforme officielle spécialisée.
Les postes du bilan footycase, consultable auprès de l’autorité habile
Il est vrai que tout commerçant bénéficiaire du régime fiscal des microentreprises n’est pas obligé de publier ses rapports comptables. Mais chaque année, la loi impose que ces types d’institutions déposent ces données auprès de l’autorité chargée du contrôle de la régularité de ces comptes. Donc, les bilans de toutes les sociétés comme footycase sont disponibles, mais pas ouvertement.
Et puisque ces informations sont constamment considérées comme légales. De cette façon, tout public, dès qu’ils ont des intérêts à utiliser ces comptes, il peut les consulter auprès de l’entité responsable de la conservation de ses renseignements. Pourtant, ce besoin de consultation ne serait pas possible lorsque la demande n’est pas légalement justifiée et approuvée. Donc, tout intéressé peut bien consulter le bilan de la société footycase auprès du greffier du tribunal de commerce du lieu de son enregistrement.