pCloud offre aux utilisateurs hubiC 500 Go et une sécurité améliorée, gratuitement

pCloud invite les utilisateurs de hubiC à tester gratuitement son service Premium pendant 3 mois. Les propriétaires de comptes hubiC peuvent tester pCloud avec un stockage en nuage de 500 Go et une sécurité améliorée, des fonctions de partage de fichiers faciles et le fameux dossier public.

pcloud-hubic

 

hubiC, le service de stockage grand public en ligne d’OVH lancé en 2011, est en suspens , selon l’annonce récente d’OVH. “Nous avons pris la décision d’arrêter le développement de hubiC et de suspendre la création de nouveaux comptes”, explique OVH.

En tant que meilleure alternative hubiC en ce moment, pCloud a récemment lancé une nouvelle campagne permettant aux utilisateurs de hubiC, à la recherche d’une alternative de stockage dans le cloud, de tester ses services. pCloud Premium est livré avec 500 Go de stockage en ligne et des fonctionnalités, qui aident les gens à stocker, accéder et modifier des informations, sans prendre de l’espace sur le disque dur.

 

Aucune taille de fichier et restrictions de vitesse

pCloud est l’un des rares services de stockage en ligne à lever toute limite de taille de fichier pour le téléchargement et de mise en ligne. Les utilisateurs peuvent ajouter de gros fichiers à pCloud jusqu’à 10 Go.

 

pCloud Drive

Les gens familiers avec Smart Sync seraient facilement habitués à pCloud Drive. Contrairement à Smart Sync, cependant, pCloud Drive est une application de bureau, qui n’utilise pas l’espace disque dur de l’utilisateur, afin de fournir un accès aux fichiers.

 

Sécurité

pCloud se concentre sur la création d’un environnement sécurisé pour les données utilisateur. pCloud Crypto est une couche de sécurité supplémentaire, qui fournit un cryptage côté client pour les fichiers confidentiels.

 

Le dossier public

Le dossier public vous permet d’utiliser votre hôte pCloud et d’afficher des sites Web HTML statiques, d’intégrer des images et de créer des liens directs vers vos fichiers.

 

Téléchargement automatique

Le téléchargement automatique est une fonctionnalité de pCloud Mobile, qui permet aux utilisateurs de faire une sauvegarde automatique de leurs photos et vidéos. Une fois le téléchargement terminé, les utilisateurs peuvent libérer de l’espace sur leur appareil.

 

À propos de pCloud

pCloud est une solution de stockage en ligne qui permet aux utilisateurs individuels et professionnels d’accéder, de modifier et de collaborer sur des fichiers à un niveau de sécurité maximal, partout dans le monde.

Depuis un peu plus de 4 ans depuis son lancement, le service a gagné plus de 8 millions d’utilisateurs. La société considère la sécurité des fichiers et l’accès facile comme une priorité.

Image already added

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.