Apple tombe Avec Dialog semiconductor

Les actions d’Apple ont pris une légère chute mardi, alors que les craintes sur la popularité de l’iPhone continue de monter .

Dialog semiconductor chuté de près de deux pour cent à 110,46 $ alors que les investisseurs ont regardé les chiffres indiquant un trimestre plus faibles en 2015 que les années précédentes . Ajoutant à la préoccupation est en baisse des stocks pour les entreprises qui fournissent des composants de Smartphone .
Il est un effet de retombée parfaite .
Tel que rapporté par USA Today , certains investisseurs sont effrayés le long terme des Smartphones peut être glissant signifie les stocks ne vont pas mener leur valeur dans l’avenir .

Une partie de Dialog Semiconductor il comprend de Royaume-Uni , une entreprise chargée de fournir Apple avec les semi-conducteurs . Actions ont chuté mardi par environ 18 pour cent , a rapporté Forbes .

Et un autre fournisseur d’Apple , Imagination Technologies , a émis des avertissements de profit mardi notant une perte de revenus dans les six mois qui ont précédé Octobre .

La société , a rapporté le Financial Times , a vu ses actions perdent 35 pour cent de leur valeur au cours des trois derniers mois . Sans surprise, Imagination Technologies avertis en année pleine bénéfices seraient « en deçà des attentes précédentes . »

Alors que d’autres entreprises, dont 3M , font état de ralentissements similaires d’Apple demeure un leader dans les appareils électroniques et devrait résister à cette tempête financière .

Comment réaliser ses premiers devis et factures en ligne ?
Le concept du crédit rapide 2.0 approuvé par les clients