Un outil multifonction pour des aventures toujours réussies

En été, de plus en plus de Français optent pour des vacances placées sous le signe de l’aventure. Toutefois, pour être certain de les réussir, il est primordial de bien choisir son équipement avant le grand départ. Et là, il y a ceux qui achètent de nombreux articles différents et ceux qui se procurent juste une pince multifonction. Facile à transporter, elle a l’énorme avantage d’être capable d’accomplir plusieurs fonctionnalités à elle seule. Un encombrement minimaliste pour une efficacité maximale !

La pince multifonction, le meilleur allié des aventuriers

Au moment de partir à l’aventure, il n’est malheureusement pas rare d’oublier des objets importants, comme par exemple l’ouvre-boîtes ou encore le décapsuleur. Si vous avez une pince multifonction, vous n’aurez plus ce problème puisque vous aurez en permanence tous vos outils sur vous. C’est son principal avantage, sa petite taille qui dépasse rarement la dizaine de centimètres, de ce fait, elle est facile à transporter. De nombreuses personnes choisissent de la ranger dans leurs poches mais en fonction du modèle choisi, vous aurez peut être un outil mousqueton très pratique pour accrocher votre pince sur un sac à dos par exemple. La pince multifonction est utile pour les aventuriers, les fans de camping sauvage ou même plus simplement pour les randonneurs aguerris. Elle peut disposer de 5 à plus de 20 outils différents en fonction du modèle que vous choisirez, bien évidemment, plus elle aura d’outils plus son prix sera revu à la hausse.

Le multifonction : une boutique spécialisée dans la pince pour aventuriers

Le meilleur endroit pour se procurer une pince multifonction reste Internet car de nombreuses boutiques en ligne proposent un vaste choix difficilement retrouvable en magasins. Par exemple, il y a le-multifonction.com, un site internet qui est spécialisé dans le domaine de l’aventure depuis déjà plusieurs années. Sa marque phare est Leatherman avec plus d’une cinquantaine de pinces multifonction différentes. Mais il faut également ajouter les pinces pour aventuriers des autres marques : Victorinox et Gerber. En cumulant toutes les pinces multifonction, on arrive à un nombre supérieur à 70, le choix pour l’internaute est donc vraiment conséquent. Et à cela, il faut aussi ajouter les nombreux accessoires disponibles : des étuis de protection en cuir ou en nylon, des adaptateurs, des outils de remplacement et bien d’autres encore.

Et là où la boutique du multifonction se démarque des sites concurrents, c’est qu’elle permet de graver chaque pince multifonction par le nom de l’aventurier qui l’utilisera. De quoi offrir un formidable cadeau personnalisé à un proche pour un événement particulier (anniversaire, Noël …) ou tout simplement pour lui faire plaisir.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.