Stylo publicitaire, pour la préservation de l’environnement

Les problèmes d’ordre environnemental tiennent une grande place dans l’esprit de plus en plus de personnes. Pour les entreprises qui veulent apporter leurs contributions à la préservation de l’environnement, la distribution d’un modèle de stylo publicitaire écologique est un excellent moyen pour y parvenir.

Les stylos publicitaires en carton recyclé pour préserver l’environnement

Pour les entreprises qui cherchent un support de communication abordable et éco-responsable, le stylo publicitaire en carton recyclé est le choix qui s’impose. De cette façon, elles font d’une pierre, deux coups. En effet, ce genre de produit est un objet marketing efficace pour optimiser la visibilité d’une société éco-responsable, tout en fidélisant les amoureux de la nature. Mais, c’est également un moyen idéal pour démontrer votre politique en matière de développement durable. Ce type de stylo est composé en grande partie par du carton et un minimum de plastique recyclé, pour être biodégradable. En effet, les procédés d’extraction et de transformation des matières premières nécessaires à la fabrication du plastic, comme le pétrole ou le charbon, sont à l’origine de nombreux problèmes environnementaux. Véritablement moins pollueur que le stylo standard en plastique, les modèles éco-responsables sont également simples, légers, solides, fonctionnels et disponibles en divers coloris. Certains modèles peuvent être personnalisés à 360° par plusieurs procédés de marquage, permettant de mettre en valeur votre logo ou votre message publicitaire de façon originale.

Les stylos publicitaires en plastique recyclé

L’objectif de la notion d’économie giratoire est de préserver les ressources naturelles non-renouvelables de la planète. C’est pour cela, que les stylos publicitaires, en plastique recyclé, sont devenus si prisés. Ces articles sont déclinés en plusieurs modèles, coloris et design. Certains d’entre eux sont facilement identifiables, car ils affichent un message clair et net « Je suis en plastique recyclé ». D’autres se présentent sous une forme moderne et peuvent être personnalisés selon les couleurs de l’entreprise. Pour une visibilité maximale, les stylos écologiques peuvent être imprimés avec la technologie numérique à 360°. Il existe également des supports alliant respect de l’environnement et technologie, comme le modèle 2 en 1 Grover qui dispose d’un embout dédié à la navigation sur les écrans tactiles. Bien entendu, ces produits peuvent être accompagnés d’un étui en papier recyclé, offrant une surface de marquage plus étendue.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.