La solution pour une récupération de données efficace.

Pour éviter des pertes de données, il est important d’effectuer régulièrement des sauvegardes via un disque dur externe ou interne ou bien via un serveur et de protéger vos données avec du matériel de qualité. De nombreuses personnes ignorent que, lorsque qu’ils subissent une perte de données, ces dernières peuvent être récupérées. Elles ne sont pas définitivement détruites, cependant, il faut intervenir rapidement. C’est pourquoi, Data LabCenter, professionnel de la récupération de données, met à votre disposition son savoir-faire.

Quelles sont les causes d’une perte de données ?

Vous pouvez subir une perte de données due à un problème du système, due à un choc ou due à une mauvaise manipulation. Vous supprimez accidentellement vos fichiers, vous êtes dans l’impossibilité d’accéder à vos données ou fichiers, vous pouvez faire appel à Data LabCenter. La récupération de données peut s’effectuer sur disque dur, sur serveur, sur carte mémoire, sur téléphone mobile ou sur d’autres supports numérique.

Récupération de données

Réagir rapidement grâce au service de récupération de données.

Le laboratoire a mis en place un service continu 7j/7 et 24h/24. En cas d’urgence, vous serez mis en relation avec un expert technique. Il sera à même de vous aider dans votre démarche, il vous conseillera et vous proposera rapidement une solution adaptée à votre situation. Votre diagnostic sera prêt en 24h et tout cela gratuitement.

Garantir la sécurité de vos données.

Data LabCenter met aussi à votre disposition du matériel informatique sécurisé et de qualité pour stocker vos données. Le laboratoire vous propose des disques durs et SSD, des boitiers NAS, des serveurs et baies de stockage. Des professionnels pourront vous conseiller sur le type de matériel à choisir selon vos exigences et selon votre utilisation pour garantir la sécurité de vos fichiers.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.