La serrure multipoint, pour une sécurité optimale

La serrure multipoint, pour une sécurité optimale

Mettre en place un mécanisme de verrouillage complexe et résistant tel que la serrure multipoint est indispensable. Un type de serrure parmi les plus choisis, celui-ci offre une protection maximale à l’habitat. Habitat de particulier, mais aussi locaux professionnels peuvent être sécurisés par ce type de serrure. Ayant fait ces preuves depuis maintenant plusieurs années, aujourd’hui encore, ce type de serrure fait encore profiter de ces avantages à nombreux foyers français.

Toute une bonne raison d’opter pour une serrure multipoint

La serrure multipoint est connue pour la sécurité bien plus élevée offerte par celle-ci par rapport à d’autres serrures. Sa technique et de sa solidité sont en effet salué.

Car disposant d’une répartition de verrouillage des 5 points le constituant, ce type de serrure offre une bien meilleure qualité de protection. Même disposant de ces 5 points d’ancrages, cette serrure ne nécessite qu’une seule clé pour l’ouverture de l’ensemble.

En cas de souci lié à son fonctionnement, les pièces de la serrure multipoint sont également interchangeables permettant d’éviter une grande dépense lors de sa réparation. Ce type de serrure reste donc un investissement rentable sur le long terme.

La raison  pour laquelle, l’aide d’un serrurier du 94 est nécessaire afin de mieux savoir quel type de serrure multipoint répond aux besoins de l’usager.

chisir la serrure multipoint pour une protection optimale

Le budget à prévoir pour une serrure multipoint

La serrure multipoint garantit une meilleure sécurité à travers ces 3 à 7 points de verrouillages. Le prix de ce type de serrure est alors plus élevé que les serrures standards.

Il faut en effet prévoir ente 100 à 1000 euros pour une serrure. Sa solidité et sa complexité en sont en effet des plus, la raison pour laquelle, ce type de serrure fait partie des plus chers sur le marché.

Au plus du prix de la serrure, la pose de celle-ci est aussi assez conséquent sachant la complexité rencontrée par les experts lors de sa pose. En applique ou à mortaiser, ce type de serrure trouve toujours autant de preneurs malgré un prix très élevé.

Pour plus de détail sur la serrure multipoint, consultez le site de nos experts serruriers.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.