Le référencement naturel vu par l’agence Dago-référencement

Théorie du référencement naturel

Le référencement naturel consiste à établir une communication autour d’un site sur d’autres sites tel que les communiqués de presse ou les forums afin que celui-ci se fasse connaître. Dans un même temps, grâce aux liens optimisés,  à une syntaxe propre et un texte plutôt conséquent, le site à promouvoir montra naturellement dans les moteurs de recherche. Dans l’idéal, votre site plaira à d’autres internautes qui feront, selon les dire de Google, des liens naturels vers celui-ci. Mais en réalité, les référenceurs comptent d’abord sur ce qu’ils peuvent contrôler et maîtriser et cela passe uniquement par leur travail d’écriture et par l’optimisation de votre site.

L’amateurisme n’a pas sa place dans un référencement de qualité.

Cependant, même si cela peut paraître accessible à tout le monde, les SEO sont organisés dans ce travail de référencement et les sites servant à faire la promotion du site du client sont sélectionnés pour leur qualité. Le référencement fait souvent également appel  à des outils internes développés par l’agence web ou avec d’autres outils externes. Le but étant de suivre avec rigueur votre site et ceux de vos concurrents sur les requêtes concurrentielles.

Il est certain qu’aujourd’hui, pour certains mots clés la concurrence est telle que vous ne pourrez pas compter sur l’amateurisme. Il faut être précis, connaître un réseau de sites si ce n’est pas en avoir un soi même. Les techniques s’affinent dans le temps pour répondre aux exigences changeantes des moteurs de recherche.

La différence entre le bon et le mauvais SEO.

Un bon Seo sera capable de faire migrer votre site en minimisant les pertes de référencement ; vérifier que votre site soit Seo friendly c’est-à-dire qu’il respecte un certain nombre de règles pour mettre en relief votre contenu; réorganiser votre site si besoin pour avoir des thèmes et des pages spécifiques à votre référencement ; réaliser un netlinking vertical et horizontale de votre site; et enfin comme stipulé plus haut mettre en place une stratégie de netlinking externe solide.

La prestation de référencement naturel de l’agence Dago-référencement

C’est ces compétences de référencement naturel que l’agence Dago-referencement.com propose avec une stratégie propre pour chaque client. Étant un investissement qui peut se révéler conséquent, l’agence web fonctionne avec une flexibilité sur les heures à travailler chaque mois. L’agence web fait des recommandations et le client décide s’il suit les recommandations, s’il souhaite aller plus loin ou diminuer le nombre d’heures pour le mois en question. La stratégie et les actions prévues seront suivant le choix du client accélérées ou ralenties.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.