Menuiserie Brossard, réalisation de cuisine sur mesure à Angers.

Réalisez votre cuisine sur mesure à Angers grâce à la Menuiserie Brossard.

La Menuiserie Brossard s’occupe de vos aménagements intérieurs et extérieurs et tout spécialement de la réalisation de cuisine sur mesure à Angers. La Menuiserie intervient tout au long de votre projet. Avant le début des travaux, elle vous transmet un devis correspondant à votre demande, réalise des plans 3D de votre projet pour que vous puissiez mieux vous projeter et prend les mesures de votre intérieur. Elle intervient par la suite avec la fabrication et la pose des meubles de cuisine et autres mobiliers dans votre intérieur puis elle sera également présente pour le suivi des finitions.

Créez une cuisine sur mesure à Angers en fonction de vos envies.

cuisinesurmesureaangers

Si votre cuisine actuelle ne vous plait plus, si elle n’est plus à votre goût. Si vous en avez assez des cuisines trop petites, avec peu de rangements. Si vous désirez que votre cuisine soit plus moderne, plus dans l’air du temps, la Menuiserie Brossard vous propose de tout changer. Grâce à la cuisine sur mesure, vous pouvez choisir le nombre de rangements, d’étagères, de placards que vous souhaitez. Partagez votre idée de projet à la Menuiserie et elle vous conseillera. Vous pourrez, ensemble, créer votre cuisine sur mesure à Angers.

Des matériaux de qualités pour votre cuisine sur mesure à Angers.

Pour votre cuisine sur mesure à Angers, vous pouvez choisir les matériaux idéaux. La Menuiserie Brossard utilise un panel de matériaux. Entre la pierre, le bois, le verre, le marbre et le PVC, vous avez le choix.

Contact.

Pour plus d’information sur la conception d’une cuisine sur mesure vous pouvez contacter la Menuiserie Brossard à l’adresse et numéro suivant :

Adresse : 29 Boulevard de la Chanterie, 49480 Saint-Sylvain-d’Anjou

Tél : 02 41 76 50 50

 

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.