Tout ce qu’il faut savoir concernant la djellaba

La djellaba fait partie des tops 5 des meilleurs tenus magrébins. C’est une robe traditionnelle originaire du berbère qui se caractérise généralement par sa longueur et le capuchon qui va avec la robe.
Elle est généralement décorée par des strass, des dentelles, de la broderie et des paillettes.
Il existe plusieurs formes et types de djellaba en fonction du moment où on va la portée. Les Hommes peuvent aussi portés des djellaba mais elle plus joli sur le raffinement du corps féminin.
Cette tenue vestimentaire est personnalisable en fonction de nos attentes, c’est-à-dire pour des soirées chic, des tenus quotidiens, des tenues de travail, des tenues à thèmes,…
Son signe caractéristique est le capuchon qui va généralement avec la robe. Au quotidien, nous trouvons rarement des robes à capuche.
Grâceau djellaba, c’est possible, c’est un peu le mélange entre deux style vestimentaire qui va surtout appuyé le coté chic de la robe.
Le capuchon donne plus de style à la robe, mais aussi elle rend la femme plus charmante avec un air mystérieuse cachée derrière cette capuche.

djellaba

Ou est-ce qu’on peut trouver des djellabas

La djellaba est actuellement une tenue très tendance dans le monde. Ainsi, il est plus facile de trouver des djellabas dans nos quotidiens :
– Chez les grands tailleurs, surtout si vous voulez personnaliser votre robe
– Dans les boutiques marocaines
– Dans les sites en ligne de djellaba
– Dans les magazines de mode
– Durant les défilés de mode à thématiques voisinant le terme djellaba
– …
Comme tout autre robe, la djellaba rend la femme plus sublime, mais il faut quand même conceptualisée la tenue en fonction de l’évènement, la saison, la tendance et le thématique qui se présente.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.