Microsoft publie des correctifs pour Internet Explorer

Certains défauts majeurs sont corrigés par Microsoft avec le lancement de quelques bandages de sécurité nécessaires.

Une poignée de nouveaux correctifs pour le navigateur de Microsoft de Windows 10  Edge . Dans la plupart des cas, les défauts permettraient à des pirates de prendre le contrôle d’un système.

Microsoft a tranquillement publié les correctifs à sa page Net Tech sans fournir aucun commentaire sur tout matériel mis à jour. Toutefois, les correctifs ont reçu une certaine attention, surtout avec Windows 8 obtenir le coup de la mort comme support pour le système d’exploitation a été officiellement abandonnée.

Mais, dans la poignée de correctifs émis, les utilisateurs doivent être conscients de l’Explorateur qu’une faille Internet qui peut être fixé à l’un des correctifs. Comme ZDNet rapporté, la faille pourrait permettre à des attaquants d’inciter un utilisateur à visiter une page Web conçue précisément pour exécuter la faille. Si l’utilisateur doit visiter l’emplacement d’un attaquant pourrait acquérir tous les droits de l’utilisateur de placer l’administrateur à un grand risque.

Il est un problème similaire avec les utilisateurs de Edge. Bien que le navigateur est encore relativement nouveau, il ya déjà eu un défaut majeur détecté.

La faille est similaire à celui de l’émission Explorateur en ce qu’il permet aussi un attaquant d’exécuter du code à distance à partir d’une page Web spécialement conçue.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.