infidélité

Mettre fin à sa jalousie, c’est possible !

La jalousie est naturelle chez l’être humain. Mais quand celle-ci pousse quelqu’un à agir autrement, il serait mieux de trouver un remède. Dans un couple, il n’est pas rare de voir l’homme ou la femme faisant recours au test de fidélité, pour savoir si son partenaire le trompe ou pas. Dans tous les cas, c’est la jalousie qui en est responsable, malgré les remarques abusives concernant le comportement de l’un ou de l’autre.

La jalousie et ses limites

Deux cas ont été recensés ce mois-ci. Il s’agit d’une femme qui aurait été bouleversée par le comportement de son partenaire vis-à-vis d’un test qu’elle avait préparé, et d’un mari déchaîné à l’issue d’une rupture avec sa femme.

La première histoire s’agit de la jeune Lisa Rodriguez qui aurait mis à l’épreuve son petit ami, par le biais d’une chaîne YouTube réputée pour mettre en difficulté les hommes et vérifier leur fidélité. Le test était assez difficile pour le jeune homme, car il était en présence de Valérie White, une actrice porno. En rappelant ce dernier pour l’informer que ce n’était juste qu’un test, Lisa s’est fait insulter et a mis en péril son couple.

Dans le second cas, la jalousie excessive d’un mari le mène à la condamnation pour 4 ans de prison. N’ayant pas digéré sa rupture avec Marion Z, Kamel K un français de la cinquantaine, n’a pas hésité à intercepter son ex-femme pour la blesser violemment au visage d’un coup de couteau. D’après la victime, Kamel voulait crever ses yeux pour qu’elle ne puisse plus voire un autre homme et vice-versa.

Tester la fidélité sans risque

Pour ne pas succomber dans les abîmes de la jalousie, il est possible de tester la fidélité de son partenaire par le biais d’une tentatrice chez une agence spécialisée. À la différence du premier cas, les professionnels engagés par ces agences savent jouer le jeu et interpréter des scénarios réalistes, en vous apportant des preuves tangibles capables de révéler s’il vous trompe. À l’inverse, ils sauront vous écarter tout doute pour apaiser votre jalousie.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.