L’OGC Nice, une équipe parmi les meilleures

L’OGC Nice est l’une des équipes meilleure équipe de la ligue 1. Pour la dernière saison, 2016-2017qui vient d’être disputé, l’équipe des Aiglons a bien joué et c’est placé à la troisième position en classement par point. En matière d’affluence, ce club a fait gagner au stade d’Allianz Riviera son record d’affluence. Raison pour laquelle, il est conseillé de réserver les billets de cette équipe si l’on veut assister à leurs matchs.

Le Stade Allianz Riviera, le domicile des niçois

Le stade Allianz Rviera est un stade qui a été inauguré en septembre 2013. Plus précisément, il a été ouvert le 22 septembre 2013 ou l’équipe de Nice à affronter la Valenciennes Football Club, un match ou l’OGC Nice est sortie vainqueur. C’est le stade où réside l’équipe niçoise OGC Nice. Il peut accueillir 35 624 pour des places assises. Il a plusieurs catégories de places, notamment 11 dont une catégorie prémium. Ce stade a battu son record d’affluence pendant le match de l’OGC Nice contre l’équipe de Saint Etienne. Cette affluence record s’est élevée à 35 596, ce qui fait qu’avec 28 spectateurs de plus, il aurait été plein. C’est pourquoi il est conseillé d’acheter son billet de foot à Nice bien à l’avance. Pour finir, le stade compte en tout quatre tribunes et il est classé parmi les stades de catégorie 3 du classement de stade de l’UEFA.

Performance de l’équipe pendant la saison 2016-2017

Pendant la dernière saison 2016-2017 de la ligue 1, l’équipe de l’OGC Nice à montrer ses performances en se classant pour la troisième place. Contrairement à la saison qui a précédé cette dernière, l’équipe à gagner une place dans le classement. Ce qui leur permet d’être dernières la Paris SG et de devancer l’équipe de l’Olympique Lyonnais. Aussi, Seri Jean Michaël s’est placé en troisième position dans la liste des meilleurs passeurs de la saison. Cependant, en matière de meilleur butteur le joueur Mario Balotelli ne s’est positionné que pour la sixième place. Par contre, on peut dire que cette saison a été pour l’OGC Nice une saison assez satisfaisante.

Ou trouver des billets des matchs d’OGC Nice

Même si le stade d’Allianz n’est que de catégorie trois, il fait acheter les billets de match qui s’y déroule bien à l’avance. En effet, comme le match de l’OGC Nice contre Sainte Etienne l’a prouvé, le stade est facile à remplir. Pour trouver des billets pour assister au match de foot qui s’y déroule, il est conseillé d’acheter en ligne. Pour cela, le moyen le plus sur est, soit d’aller chez le site de billetterie du stade, soit d’acheter les billets dans les sites des équipes. Aussi, pour trouver les meilleures places, on peut aller sur les sites de comparateur. Effectivement, car ces sites proposent à la fois des billets à prix raisonnable, mais aussi conseillent sur les places. Cela est important surtout si l’on est étranger au stade et si l’on ne le connaît pas bien. Grâce à un plan du stade, il est sûr de ne pas se tromper de place.

Laisser un commentaire sur cette article de presse