Le plus grand marché de luminaires en Europe !

Eclairage-luminaire est une société à croissance rapide basée en France; la société propose des services portant sur tout ce qui concerne les luminaires : luminaires intérieurs, luminaires extérieurs. Notre entreprise est le distributeur de toutes les grandes marques de luminaires, notamment la célèbre marque SLV. Nos boutiques sont présentes en ligne au Luxembourg et en Suisse.

Dans ce domaine depuis près de 40 ans, nous assurons à notre aimable clientèle, des produits de qualité qui sont conformes à la tendance du moment. Il existe des lampes au style classique, comme ceux, modernes. Fan de l’originalité ? Vous êtes à la bonne adresse. Nous proposons environ 6000 références différentes, avec toujours de nouveaux articles mis en vente. Ici, que des luminaires à modèles uniques, conçus par les plus grands designers. Outre cela, il est aussi faisable de nous faire part de votre conception et nous nous exécuterons.

Le meilleur pour les plus exigeants.

 Nul doute, Eclairage-luminaire est leader du marché en Europe dans les ventes de luminaires. Pour nos fidèles, un service d’assistance en ligne et téléphonique est disponible pour obtenir des conseils sur comment bien choisir son luminaire.  Après tout, c’est l’élément de décoration le plus important et sans lui, on n’y voit que du noir (dans tous les sens du terme).

Nous sommes le spécialiste de l’éclairage luminaire en ligne. Nous offrons une large gamme de lampes selon vos besoins et votre budget. Passer une commande est tout ce qu’il y a de plus simple. Rendez-vous sur le site et faites-nous part de votre choix. Pour toutes les commandes, vous pouvez vous faire livrer à domicile dans les 48 ou 72 heures qui viennent. Et vous aurez une garantie d’un an au cas où vous rencontrez des problèmes avec les luminaires.

Pour rechercher l’inspiration ou dans sachant d’emblée ce qui manque à votre maison, venez sur eclairage-luminaire.fr. Une équipe est déjà chargée de répondre à vos messages, que ce soit par email ou par chat.

 

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.