Boutique en ligne de vente de couteaux papillons de grandes marques

Le couteau : la boutique en ligne du balisong

Balisong et couteau papillon sont deux mots différents. Pourtant, ils font référence à exactement la même chose. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce type de couteau est toujours composé de deux parties mobiles au niveau du manche : c’est à quoi on le reconnait. Si le manche n’est qu’un simple bloc fixe, c’est que ce n’est pas un couteau papillon. Très prisé des amateurs de couteaux, le balisong est difficile à trouver. Sauf dans les magasins spécialisés ou alors directement sur le net. En fouillant sur le web, vous tomberez peut être sur la boutique en ligne le-couteau.com. Elle fait partie des leaders de ce marché très convoité.

Le couteau papillon : un très beau succès

Si le couteau papillon est très à la mode en ce moment, c’est parce qu’on le retrouve énormément dans les films d’action. En effet, qui n’a jamais vu un acteur utiliser le balisong pour réaliser des figures impressionnantes ? C’est la première raison de ce succès, tout le monde a envie de faire comme dans les films. La seconde raison est que l’on en trouve à tous les prix. Cela va d’une dizaine d’euros à plusieurs centaines pour les modèles les plus élaborés. De plus, pour débuter, il existe un couteau papillon d’entraînement, il se différencie des autres modèles de part sa lame à bout rond. Cela assure à l’utilisateur de ne jamais se blesser lorsqu’il tentera de réaliser des figures. Lorsque l’utilisateur obtiendra un niveau intermédiaire ou avancé, il pourra ensuite acheter un modèle plus onéreux afin de se perfectionner davantage.

Le temple du couteau balisong

Comme il a déjà été mentionné dans le premier paragraphe, les boutiques spécialisées uniquement dans le couteau balisong se font de plus en plus rares. Sur internet, vous trouverez la boutique en ligne du couteau qui dispose d’une catégorie entièrement dédiée au balisong. Pour le moment, vous trouverez plus d’une soixantaine de modèles différents. Toutefois, ce nombre va considérablement augmenter dans les mois à venir car le site rajoute sans cesse de nouveaux modèles. Récemment, c’est le couteau papillon Third qui a été ajouté. Third est une marque Espagnole qui propose des balisong à petits prix : il faut en moyenne compter entre dix et vingt euros. Des tarifs très abordables pour tout le monde. Le petit plus de ce site vis à vis de la concurrence, c’est qu’il permet de personnaliser certains couteaux papillons au niveau des lames. Afin de résumer simplement, sachez que vous pourrez acheter votre couteau balisong personnalisé par votre nom ou prénom. Ce système est également parfait pour faire des cadeaux à vos amis fans de ce type de couteaux !

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.