Les incroyables vernis Kure Bazaar chez Ecocentric

Vous avez certainement eu la chance d’apercevoir les vernis à ongles Kure Bazaar dans certains magasins très selects comme Ecocentric, l’éclat et la brillance de ses teintes attirent le regard comme un aimant.

Voici la petite histoire de Kure Bazaar pour ceux qui ne la connaissent pas.  L’entreprise a été fondée par la magnifique Kartika, ancien mannequin de profession et c’est lors de la naissance de son fils qu’elle décida d’utiliser uniquement des cosmétiques greens. Cependant, elle se vit confrontée à un problème de taille, aucun vernis bio proposé égalait la qualité de ceux des grandes marques de luxe. Dès lors, Kartika pris la décision de créer sa propre gamme de vernis à ongles avec une composition clean mais avec la même qualité de tenue, brillance et confort des vernis de grandes marques. C’est après des années de recherche dans l’un des meilleurs laboratoires que la gamme pris forme avec une composition 85% naturelle et sans produits nocifs basé sur des ingrédients comme la pulpe de bois, la pomme de terre, le coton, le maïs et le blé.

Aujourd’hui, Kure Bazaar vous met à disposition, une palette de 75 couleurs, 2 bases, 1 vernis invisible et 2 Top coat. Les teintes sont toutes aussi belles les unes que les autres et n’ont rien à envier aux autres grandes marques. Dans les teintes rouges, le  « Chérie » et le « Tea rose » sont intemporels et élégants. Le rose  « So vintage » est quant à lui un vernis vieux rose mat unique dans un esprit vraiment vintage. Et pour les plus aventureux, le « Hipster » saura vous séduire en s’associant à votre couleur de jeans, mais aussi le  « Gypsy » avec une couleur « Corail Chic », le « Sahara » inspiré du désert parfait pour une ambiance californienne et bien sûr, le « Sofisticato » étant d’une subtilité et d’un raffinement extrême, sa couleur beige saura parfaitement vous convenir.

De plus, Kure Bazaar propose depuis peu 5 nouvelles teintes pailletées en édition limitée pour Noël. Elles varient du violet, à l’argenté en passant par le doré. De quoi sublimer vos mains lors du nouvel an. Et surtout l’entreprise viens de dévoiler son dissolvant 100% naturel .

Alors, si vous craquez pour une de ces fabuleuses couleurs, n’hésitez pas à venir faire un petit tour dans la boutique Ecocentric à Lyon ou alors sur le site de vente en ligne de cosmétique bio de l’enseigne.

Laisser un commentaire sur cette article de presse