Guide ultime pour mincir sainement du ventre

Guide ultime pour mincir sainement du ventre

Il est certainement très difficile de mincir du ventre, toutefois, ce n’est pas impossible. Voici les leçons à retenir pour faire disparaitre la graisse abdominale.

Consacrer 30 minutes d’aérobic

D’abord pour avoir un ventre plat et bien raffermi, il faut mettre un terme à sa flemme. Il est tout à fait possible de perdre jusqu’à 400 calories, en moins de 30 minutes d’aérobic. Cet exercice cardio est indispensable pour brûler la graisse au niveau du ventre. Cela dit que les résultats ne vient pas avec la paresse, sortir ses baskets et faire un peut d’exercice physique ne fera que du bien.

Faire de la marche

Pour affiner la taille et maigrir vite, la marche est un bon allié minceur. Les longues marches seuls ou avec une copine est préconisé. Tant que le corps dépense de l’énergie, il concède l’évacuation des toxines et graisses stockées dans les différentes zones du corps. En pratique la marche permet de brûler autant de graisse que la course.

Privilégier les fibres

Il est important de consommer un produit naturel pour maigrir. Pour mener une vie saine et aussi pour perdre de la graisse, les aliments riches en fibres sont incontournables. Chaque jour, il faut donc miser une alimentation garnie de fruits et légumes, ainsi que de légumineuses.

Réaliser le vacuum

Le vacuum est un exercice simple et facile à réaliser, à volonté. C’est un excellent entraînement pour le ventre. Il suffit d’expirer l’air de ses poumons tout en gonflant la poitrine et en faisant rentrer la vente autant que possible. En maintenant la position en temps maximum, et en refaisant l’exercice à plusieurs reprises,  la ceinture abdominale peut s’affiner davantage.

Assaisonner les plats avec des grains de tournesol

Un autre produit naturel pour maigrir du ventre est les grains de tournesol. Etant riche en acides gras mono insaturés, il cible notamment la graisse du ventre. Pour avoir un joli ventre, il suffit d’agréger les grains de tournesol dans ses salades.

Avocat : produit naturel pour maigrir du ventre

Pour aider à limiter les pics de sucre dans le sang, il faut consommer ce fruit riche en minéraux, en acides gras mono insaturés. En conséquence le corps accumule moins de graisse au niveau du ventre.

mincir

Enchainer le programme avec des abdos

Pour raffermir et muscler la partie abdominale, rien ne vaut l’exercice abdos. Il brûle les graisses et ne requiert qu’un infime temps de faire 20 répétitions de quelques mouvements. Il faut s’allonger sur le dos, mettre les paumes sur le sol et garder les bras bien tendus, après coup, il faut soulever les jambes et plier les genoux jusqu’à avoir un angle de 90 degrés.

Pour avoir un ventre tout plat et bien raffermi, il ne faut pas négliger l’hydratation, histoire de drainer les toxines. D’éviter la consommation d’alcool au cours du programme et de préférer les poissons tels que le saumon. Ce qui va stimuler le métabolisme. Dernière leçon : il faut privilégier le produit naturel pour maigrir efficacement du ventre.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.