Gros changement au 1er janvier 2017 pour le DIY !

Attention : Gros changement au 1er janvier 2017 pour le DIY !

Vous êtes de plus en plus nombreux à fabriquer vous même votre e-liquide et le 1er janvier 2017 marquera le début d’une nouvelle ère pour le DIY.

En raison de l’application de la directive européenne sur les produits du tabac (TPD), nous ne pourrons en effet plus proposer de bases nicotinées en gros conditionnements (de 115ml à 1l).

La loi imposera alors à tous les fabricants et revendeurs de commercialiser ces produits (bases nicotinées et e-liquides) en format de 10ml.

A&L se met alors à votre disposition pour que vous puissiez profiter des derniers lots de bases nicotinées en grand formats, et ainsi faire quelques réserves jusqu’au 31 décembre 2016 si vous le souhaitez.

arome & liquide pour cigarette electronique

Nous vous proposons notamment la French Vape en 19,6mg/ml de nicotine, spécialement prévue pour être diluée avec de la base 0mg/ml et ainsi obtenir le taux de nicotine de votre choix.

NB : La base en 0mg/ml de nicotine n’est pas concernée par la TPD et elle sera donc toujours disponible dans les conditionnements actuels.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.