Google Earth API Evite sa date de résiliation

Il ya un an, Google a annoncé son intention de déprécier le Google Earth APITrack cette API. Lorsque Google a annoncé à l’origine de la dépréciation, l’API a été prévu pour être pris vers le bas le 15 Décembre, 2015. Cependant, l’équipe de Google Earth a récemment communiqué à la Google Earth Blog l’intention de maintenir l’API et courir un peu plus longtemps. Bien que la date exacte n’a pas été fourni, le Blog de Google Earth a rapporté que l’API devrait rester disponible au moins jusqu’à la fin de cette année.

Alors que l’extension temporaire ne respire un peu plus de vie dans l’API populaire, les développeurs devraient continuer à faire un plan de transition. Manque de popularité ou l’utilisation n’a pas été le problème avec l’API Google Earth. Plutôt, l’API est basée sur la technologie héritage NPAPI qui a connu des problèmes de sécurité et continue à perdre du support multi-plateforme. Par conséquent, ne vous attendez pas l’extension de perpétuer pour une quantité importante de temps.

Bien que l’API Google Earth reste sur sa sortie, Google reste dédié à la poursuite du soutien de bureau de Google Earth et les applications mobiles. Sur le côté mobile, Google continuera à développer Google Earth pour Android. La dépréciation de l’API semble tirée par les questions de technologie de l’héritage, par opposition à l’application elle-même.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.