Etendre l'efficacité de Microsoft Office 365 avec ces 5 Integrations TRAFIC PRESSE

Etendre l’efficacité de Microsoft Office 365 avec ces 5 Integrations

Microsoft Office 365 est un outil utile en soi, mais saviez-vous il y a un certain nombre d’outils et de programmes que vous pouvez intégrer avec elle pour le rendre encore plus efficace et utile? Plusieurs de ces outils ont en fait une version gratuite disponible ou très peu de frais, ce qui pose la question: si elles sont libres, pourquoi ne vous les utilisez? Voici cinq grands outils qui, une fois que vous les avez ajoutés à Microsoft Office 365, vous vous demanderez comment vous avez survécu sans eux.

1. Hootsuite

Hootsuite a été autour pendant des années comme un programme autonome, mais en Novembre 2015, la société a annoncé qu’une nouvelle version de Hootsuite serait intégré à Microsoft Office 365 , Microsoft Dynamics CRM et SharePoint pour rendre la gestion des médias sociaux encore plus facile. Hootsuite a une histoire de travailler en étroite collaboration avec Microsoft-deux Hootsuite lié à Yammer de Microsoft de retour en 2012 (plus sur Yammer dans un peu).

Cette intégration rend encore plus facile pour les entreprises de toutes tailles à faire tout ce qui concerne les médias sociaux d’un programme. Il n’y a pas besoin de visiter chaque site de médias sociaux individuellement, ni est-il besoin de lancer Hootsuite sa propre maintenant. Avec tout dans Office 365, votre marketing des médias sociaux a un go-to programmer pour une grande partie de son travail, le rendant facile à créer et postes de calendrier, répondre aux commentaires, ajouter des photos, et faire tout le nécessaire pour maintenir une forte présence des médias sociaux.

Hootsuite a une option gratuite, mais la plupart des entreprises va vouloir aller soit avec le Pro ou Business prévoit de tirer le meilleur parti du programme.

2. Egnyte

Egnyte est un programme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des fichiers en ligne, y accéder partout, et de les partager avec d’ autres. Grâce à leur intégration avec Office 365 , les utilisateurs peuvent ouvrir leurs fichiers Egnyte directement dans Office Online pour afficher et les éditer, puis enregistrez le change directement à l’application.

stockage en nuage est devenue à la mode récemment, en particulier pour les entreprises ayant des succursales situées dans différentes villes ou pays. Il y a un certain nombre d’avantages majeurs pour le stockage de fichiers dans le nuage:

Ils peuvent être facilement partagés et édités par plusieurs employés.
Il n’y a pas besoin de passer autour d’un fichier par e-mail.
Seuls les employés avec le bon accès peuvent modifier des fichiers.
Les employés peuvent ouvrir des fichiers sur la route, peu importe où ils sont, les untethering de leur bureau.

En liant Egynite plus étroitement avec Office 365, la société a supprimé un certain nombre d’étapes, ce qui rend plus facile à utiliser le service.

Egynite offre des essais gratuits de son bureau, Business et Enterprise versions. Une fois que le procès est terminé, vous payez réellement par employé.

3. Dialpad

Fatigué des appels téléphoniques manquant parce que vous étiez pas à votre bureau? Dailpad est une autre façon de untether de votre bureau et de travailler partout où vous voulez. Il est un système téléphonique basé sur le cloud qui vous permet de prendre des appels partout en acheminant votre numéro via Internet. Vous pouvez utiliser un ordinateur portable, tablette, ordinateur ou Smartphone pour prendre des appels comme vous le feriez d’un téléphone normal. Tout ce que vous avez besoin est un microphone et haut-parleurs ou un casque.

Mais il y a plus, car il est un téléphone nuage avec Microsoft Office 365 intégration , Dailpad vous permet d’ utiliser votre Outlook répertoire e-mail que votre téléphone liste de contacts, affichez votre calendrier tandis que sur le téléphone, et même regarder l’ historique des appels et d’ autres dossiers, tous dans Microsoft office. Il est tout ce que vous pouvez attendre d’un téléphone nuage, et maintenant il est en un seul endroit.

Dailpadoffers un essai gratuit de 14 jours, après quoi il en coûtera un appartement de 15 $ par mois et par utilisateur.

4. Smartsheet

Smartsheet est une façon de gérer vos projets en ligne, ce qui signifie que votre équipe peut travailler ensemble, peu importe où les membres individuels sont. Cet outil a un certain nombre de fonctionnalités, telles que la division des projets entre les membres de l’équipe, montrant des mises à jour de statut, et plus encore.

Lorsque Smartsheet intégré avec Microsoft Office 365, il est devenu encore plus facile de partager des fichiers et de travailler ensemble. Smartsheet et Outlook travaillent ensemble , permettant aux membres de l’ équipe de modifier les tâches en Smartsheet puis travailler sur les tâches sans même quitter leur boîte de réception. Vous pouvez également envoyer des fichiers Office directement à l’import / export des fichiers Excel et Project Smartsheet ou. Avec la possibilité de travailler sur des feuilles de calcul ensemble en temps réel, il n’y a pas besoin de jamais fusionner des fichiers séparés à nouveau.

Smartsheet a plusieurs différentes options de tarification. Vous pouvez aller avec le compte de base, qui est pour les personnes qui coordonnent des projets. Pour les utilisateurs plus ou pour les entreprises, il y a des coûts et des niveaux différents.

5. Yammer

Yammer , comme mentionné plus haut, est un outil Microsoft qui permet aux utilisateurs de collaborer, discuter et partager des fichiers en tout lieu. Il est parfait pour les grandes entreprises ou pour ceux qui travaillent souvent hors du bureau. Depuis Microsoft a intégré Yammer et Office 365 , Yammer peut accéder à tous vos fichiers et a un certain nombre d’options d’édition avancées. Vous serez mieux en mesure de gérer des projets et vos équipes, et chaque membre sera en mesure de travailler plus rapidement et plus efficiently.Yammer est livré avec SharePoint Online et Microsoft Office 365, de sorte que même si vous ne l’utilisez pas encore, les chances sont vous l’avez déjà.

Un Yammer compte autonome de base est gratuite, mais si vous avez besoin de la version Enterprise, vous aurez à payer 3 $ par mois pour chaque utilisateur. Ce compte était une fois 15 $ par mois par utilisateur, mais Microsoft a depuis changé leur structure de prix pour Yammer. Mise à niveau vers l’un des plans SharePoint Online ou pour le E Plan tous les coûts plus Office 365, mais même le plan le plus cher est de seulement 24 $ par mois.

En intégrant ces cinq programmes avec Microsoft Office 365, vous verrez que vous êtes beaucoup plus efficace lorsque vous travaillez. Dans l’ensemble, le prix de ces différents programmes est très facile à gérer; même les petites entreprises peuvent se permettre beaucoup de ces programmes. Mais il y a plus que ces cinq programmes là-bas. Quels sont ceux qui ont nous sommes partis de la liste, et comment leur intégration avec Office 365 travaux? Faites-nous savoir afin que nous puissions les partager avec les autres.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.