Conseils pour trouver un crédit quand on est expatrié

Le temps est à l’investissement immobilier: en effet, les crédits sont très attractifs car les taux sont bas. L’emprunteur est donc à l’avantage et peut bénéficier de conditions favorables.

Le processus d’obtention d’un crédit immobilier n’est pas des plus faciles; il se complique encore plus quand on ne réside pas dans le pays où l’on veut contracter un prêt.
Cela est le cas des expatriés ou non-résidents qui souhaitent investir dans l’immobilier en France.

Pour eux, les démarches auprès de banques traditionnelles nécessitent documents supplémentaires, traductions etc.

Le courtier en crédit immobilier spécial expatrié

Une solution qui facilite le processus est alors de faire appel à un courtier en crédit immobilier dédié aux expatriés. Sa spécialisation dans les dossiers des expatriés et non-résidents signifie qu’il a l’expertise et les partenariats. De part son expertise, il connait le système et pourra éviter toutes les problématiques d’une gestion à distance du dossier. Ses partenariats avec des pôles bancaires spécialisés pour expatriés signifient que votre prêteur est habituée à ces dossiers et ne vous abandonnera pas à toute déconvenue.

 

Qu’est-ce qu’un courtier peut obtenir pour vous?

Les solutions de financement sont alors très intéressantes car elles découlent d’un partenariat direct avec des banques. Vous pouvez donc obtenir un crédit à taux fixe qui peut couvrir jusqu’à 100% de la valeur de votre bien. Les taux correspondent à ceux que peut obtenir une personne résidant en France, variant entre 1 et 2%.

 

 

Les avantages

  • Gain de temps: les démarches sont simplifiées et accélérées grâce au courtier qui s’occupe de tout
  • Gain d’argent: vous obtenez des taux compétitifs, sans avoir à vous déplacer pour chaque rendez-vous

 

Laisser un commentaire sur cette article de presse