Le cas pour moteur campagnes de référencement spécifique

« La recherche est le moyen par lequel nous naviguons sur le Web. Si votre entreprise est pas visible dans la recherche , il est difficile pour elle d’être trouvé par vos clients. Recherche, avant tout, le « La recherche est le moyen par lequel nous naviguons sur le Web. Si votre entreprise est pas visible dans la recherche , il est difficile pour elle d’être trouvé par vos clients. Recherche, avant tout, le marketing, et il subit un changement massif »Cette citation est tirée expert SEO. David Amerland qui fait un point extrêmement valable en ce qui concerne le référencement; il est une tactique de marketing clé qui peut faire ou défaire votre succès en ligne.

Lorsque vous êtes en train de construire votre entreprise de suite sociale, ne vous ne concentrez vos efforts sur Facebook? Avez-vous versez toute votre attention en augmentant exclusivement votre présence Twitter? Probablement pas; vous travaillez Facebook et Twitter side-by-side. Vous êtes sur Instagram, Google+, Pinterest, et d’autres. Alors, pourquoi voulez-vous concentrer tous vos efforts de référencement sur Google seul? Oui, Google détient environ 63 % de la part de marché , en fonction de la source, mais cela signifie que vous êtes toujours en ignorant largement environ un tiers des prospects potentiels entre Bing et Yahoo. En outre, l’escalade à l’un des meilleurs sièges sur Google est incroyablement difficile, et parfois impossible (selon votre créneau).

Beaucoup croient que si leurs efforts de référencement ont un impact sur Google, ils doivent sûrement être en train de faire bien sur Yahoo et Bing. Après tout, Yahoo ne sert jusqu’à résultats de Google pour une partie des requêtes saisies. Mais cela est tout simplement pas vrai.

Il est essentiel d’optimiser pour tous les principaux moteurs de recherche ont chacun leurs propres paramètres qui sont pondérées différemment en ce qui concerne le classement. Leurs algorithmes sont très différents. Toute entreprise concurrente dans l’espace en ligne doit essayer d’atteindre 100 pour cent des consommateurs, par opposition à 63 pour cent si elles veulent survivre et prospérer.

Jetons un coup d’oeil à quelques-unes des principales raisons que vous devriez mener des campagnes de référencement spécifiques au moteur de recherche et l’optimisation de vos efforts de tous les acteurs majeurs de la recherche.

1. Diversifiez vos efforts

Jamais entendu le vieux dicton, «jamais mettre tous ses œufs dans le même panier»? Voilà précisément ce qui se passe quand vous ne pas optimiser pour Yahoo et Bing.

mises à jour algorithme de Google viennent souvent rapide et furieux, et en raison de leur nature parfois véhémente et impitoyable, les changements peuvent tout à fait décimer votre classement dans les SERPs. Prenez les mises à jour Panda et Penguin; de nombreux sites Web ont vu plonge drastiques dans leurs classements de page et ne sont toujours pas complètement récupéré.

Lorsque le trafic est perdu sur Google, vous avez besoin de trouver un moyen d’équilibrer la dévastation. Depuis les mises à jour Google n’affectent Yahoo et Bing (sauf si Yahoo est de servir jusqu’à résultats de Google pour cette requête spécifique) vous pouvez toujours maintenir votre classement sur ces plates-formes et de garder au roulement de l’entreprise.

2. répondre aux différents Démographie

Depuis Bing et Yahoo détiennent une part de marché combinée d’environ 33 pour cent, il est prudent de supposer que beaucoup préfèrent ces moteurs sur l’omniprésent Google. Bing est plus populaire avec les données démographiques plus âgés qui sont moins tech-savvy. Il est le moteur de recherche par défaut pour Internet Explorer et beaucoup de gens des générations précédentes éviter le téléchargement de nouveaux navigateurs ou des mises à jour. Yahoo est également le moteur de recherche officiel de Firefox , qui est une autre raison principale pas tout le monde utilise Google.

L’âge est pas le seul facteur déterminant, cependant, que la région joue un grand rôle. Bing est également important avec les personnes qui résident dans la ceinture de la rouille et du nord des régions Great Plains . Yahoo est souvent favorisée dans les États du Sud.

Si les gens vous prennent pour cible tombent dans cet âge ou démographique régional, vous êtes absent dehors sur les possibilités de ne pas investir vos efforts de référencement dans Yahoo et Bing.

3. Bing est Growing

Beaucoup de gens considèrent Bing et Yahoo pour être produits de qualité inférieure, mais un grand nombre de personnes auraient en désaccord; et que le nombre d’individus est en croissance. Entre comScore Novembre ici à 2015 et Janvier 2016 rapports Desktop Search Engine note, Bing a augmenté de 0,2 pour cent, ce qui en fait le seul moteur de recherche majeur pour voir le trafic supplémentaire; Google a en fait perdu 0,1 pour cent. Le rapport précise également que le nombre de requêtes Bing a augmenté d’un pour cent, passant à 3,7 milliards de recherches.

Bien que ces statistiques peuvent ne pas sembler Terre-éclatement, en discutant des nombres dans les milliards, un point de pourcentage représente un nombre important de recherches. Dans le cas où la part de marché de Google serait continuellement baisser, ce qui signifie que Yahoo et Bing de seulement augmenterait; laissant votre marque dans toute la situation difficile de SEO si vous ne jouez pas sur tous.

Il est compréhensible que l’optimisation pour Google seul semble que si elle peut être suffisant. La marque est un nom de ménage synonyme de recherche. Dans de nombreux cas, les gens ne cherchent pas les requêtes, ils “Google”. Mais en dépit de l’existence omniprésente de la société, il a encore des concurrents qui ne contrôlent près d’un tiers du marché. Si votre entreprise contrôlée à environ 30 pour cent de votre créneau donné, vous seriez assis jolie.

Le point est de ne pas sous-estimer l’ascenseur substantielle que les moteurs tels que Yahoo et Bing peuvent apporter à votre entreprise; ou les dommages que Google peut provoquer en un instant. Il est pour ces raisons qu’il est impératif de ne pas compter sur une seule source pour générer du trafic vers votre site. Vous devez optimiser vos efforts de référencement pour tous les principaux moteurs de recherche et de lancer des campagnes spécifiques au moteur afin d’établir le possible meilleur classement, peu importe où les consommateurs recherchent. Faites votre marque une faveur et la recherche sur les meilleures pratiques de chaque moteur et comprendre les subtilités entre eux. De cette façon, lors de son prochain site de concassage algorithme de changement de Google sort plus tard cette année, votre entreprise ne sera pas dans une situation désespérée.

Quels autres avantages voyez-vous à l’exécution de campagnes de référencement spécifiques des moteurs de recherche? Votre entreprise exécute des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche autres que Google?

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