Une carpe koi pour vos bassins.

Depuis plus de 20 ans, la pisciculture de Saint Morat élève différentes variétés de poissons et notamment la carpe koi. Grâce à ses nombreux voyages au Japon, la pisciculture de Saint Morat se procure 4000 carpes koi par an. Elle propose de nombreux croisements de carpe koi ce qui fait la richesse de ses bassins. La pisciculture pourra vous livrer tous les conseils pour élever parfaitement cette espèce, dans un environnement sain et adapté.

La particularité de la carpe koi.

Ce magnifique poisson d’eau douce s’avère être très prisé par les collectionneurs. La carpe koi se différencie vraiment grâce à ses multiples colories, et motifs originaux. En moyenne, elle peut vivre pas loin de 40 ans. Elle est à l’origine de divers croisements qui l’a font devenir un poisson aussi unique.

L’entretien de vos bassins pour le bien être de la carpe koi.

Il est important de bien entretenir vos bassins pour le bien être de la carpe koi. Construire un bassin trop grand serait une erreur. Cela engendrerait des difficultés pour soigner vos poissons, qui seront plus difficile à attraper. Les plantes aquatiques, en trop grand nombre, sont aussi à éviter. Si une de vos carpes se cache derrière une de ces plantes, et est malade, vous pourriez-vous en apercevoir trop tardivement. La pisciculture de Saint Morat pourra aussi vous aiguiller sur les systèmes de filtration à choisir pour vos bassins.

En savoir plus.

Si vous désirez plus d’informations sur la carpe koi, la pisciculture de Saint Morat se fera une joie de vous répondre.

Adresse : 2 route de Saint-Morat, 87140 Thouron

Téléphone : 05 55 53 36 57

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.