3 endroits à visiter pendant son séjour à la reunion TRAFIC PRESSE

3 endroits à visiter pendant son séjour à la reunion

La reunion attire beaucoup de touristes grâce à ses belles plages, ses volcans, sa faune et sa flore hors du commun… Pour beaucoup, il s’agit d’un pays à découvrir au moins une fois dans sa vie. Ce mini-guide présente le top 3 des endroits à visiter durant un voyage sur l’île.

1er endroit : l’Aquanor

L’aquanor est un parc aquatique qui se trouve à Sainte Clotilde. Il propose diverses activités aquatiques intéressantes pour les adultes. Dans la liste figure la gymnastique, la pratique du vélo, le jogging, etc. Toutes ces animations permettent non seulement de s’amuser, mais aussi de rester en forme.

Sinon, il existe également des bons plans la réunion pour les enfants. Ainsi, un moniteur professionnel peut offrir à un bébé l’occasion de découvrir l’eau dès son plus jeune âge. Il peut également venir en aide à tous ceux qui savent déjà nager. Lorsque toutes les activités auront été terminées, les visiteurs pourront se rendre au restaurant qui se trouve dans l’enceinte du parc.

2ème endroit : le centre équestre de la montagne

Ce centre équestre se trouve à la montagne à la reunion. Son équipe garantit la sécurité des participants car elle possède une vingtaine d’années d’expérience. Elle peut même enseigner l’équitation à des enfants de 3 ans. Ils monteront un baby poney Shetland. Sinon, le centre dispose aussi d’un équipement adéquat pour servir les personnes atteintes d’un handicap.

Par ailleurs, il est possible de réaliser une promenade équestre en famille. La durée de cette activité dépend du circuit choisi par les intéressés. Dans cette optique, il est recommandé de choisir un lieu idyllique afin de mieux découvrir le pays durant son voyage. Il est à noter que le centre ouvre ses portes du mardi au samedi, de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

 

3ème endroit : le parc de la luge au Maïdo

Ce parc se trouve à 30 minutes de Saint-Paul. Il s’agit d’un site touristique, aussi célèbre que les hautes plaines à la réunion, qui propose des activités diverses pour les adultes et les enfants. Il est, par exemple possible d’y pratiquer du tir à l’Arc, d’y faire une balade en forêt en Quad ou de se promener en poney.

En outre, l’espace comprend un restaurant qui cuisine de bons plats. C’est donc une occasion à ne pas rater pour goûter aux spécialités gastronomiques de la reunion. Ce lieu destiné aux loisirs ouvre ses portes tous les jours de 9 h 30 à 17 h 30.

Laisser un commentaire sur cette article de presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.